scie sur table einhell tc-ts 2025 u avis

  • Einhell Scie circulaire sur table TE-CC 250 UF (puissance max. 2 000 W, glissière de découpe, fonction de démarrage progressif, butée parallèle et butée d’angle/transversale, repliable et portable)
    La scie circulaire sur table avec glissière de découpe Einhell TE-CC 250 UF, dotée d’une lame aux carbures de tungstène précise, est une bonne machine de base pour raccourcir et découper avec soin des pièces individuelles. La table en aluminium résistante aux déformations présente d’excellentes propriétés de glissement et permet des coupes précises. La table est extensible de 15 cm vers l’arrière, et de 18 cm sur le côté droit pour les pièces plus larges. Une tige coulissante avec support maintient une distance de sécurité avec la lame de la scie. La glissière de découpe permet de réaliser des coupes longues précises. Un dispositif de réglage 2-en-1 permet d’adapter, à l’aide d’une poignée, la hauteur et l’inclinaison de la lame aux exigences de coupe. La butée parallèle est dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés, et assure par sa stabilité des travaux précis. La butée transversale comporte une graduation d’angles de +/- 60° pour les coupes d’onglets. Le protège-lame transparent permet de mieux voir le processus de coupe. Le bâti de la machine comprend un raccord pour l’aspiration des copeaux. Le piètement repliable équipé de roues permet de déplacer facilement la scie circulaire sur table. Le support pour accessoires assure un déplacement ordonné de l’outil. Le moteur est protégé par le disjoncteur de surcharge en cas de surtension, et préservé, ainsi que les fusibles, par la fonction de démarrage progressif.
  • Einhell Scie circulaire à table TC-TS 2225 U (max. 2200 W, lame de scie Ø254 x ø30 mm, butée parallèle/angle, démarrage progressif, lame de scie inclinable, réglage en hauteur jusqu'à 80 mm)
    La scie circulaire sur table TC-TS 2225 U Einhell est un outil puissant pour une utilisation précise et flexible. Avec une puissance maximale de 2 200 W, la scie circulaire sur table permet d’obtenir une hauteur de coupe maximale de 55 mm à 45° et de 80 mm à 90°. La butée parallèle très stable dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés assure des coupes longitudinales précises, et réaliser de belles coupes d’angle avec la butée d’angle ou la lame de scie inclinable devient un jeu d’enfant. La butée transversale sert également de butée d’angle (+/- 45°). Le piètement stable est conçu pour une hauteur de travail confortable de 870 mm. La hauteur de coupe est ajustable en continu jusqu’à 80 mm. Un raccord pour l’aspiration des copeaux est prévu au niveau du bâti de la machine et du protège-lame. Les rallonges latérales coulissantes et l’extension arrière permettent d’étendre la surface portante pour les pièces larges et longues. Avec ses nouveaux montants métalliques intégrés, le bâti en plastique moderne est stable et parfaitement rigide. Le moteur puissant est conçu pour des travaux difficiles et prolongés, la fonction de démarrage progressif intégrée préservant celui-ci, ainsi que les fusibles. L’appareil est doté de fonctionnalités très pratiques comme les divers supports prévus au niveau du bâti pour ranger l’ensemble des butées et outils fournis, la tige coulissante, ainsi que le câble d’alimentation.
  • Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 2025/2 U (puissance maximale 2 000 W, dispositif de réglage hauteur/inclinaison de la lame de scie, butée parallèle, butée d’angle +/- 60°, rallonges latérales)
    Avec la scie circulaire sur table Einhell TC-TS 2025/2 U, le bricoleur expérimenté dispose d’un outil dont la puissance peut aller jusqu’à 2 000 W pour travailler le bois massif, les panneaux de fibres de bois et d’autres matériaux similaires. La scie circulaire sur table est dotée d’une lame aux carbures de tungstène précise dont la hauteur et l’inclinaison peuvent être ajustées facilement à l’aide d’une poignée grâce au dispositif de réglage 2-en-1. La butée parallèle améliorée est très stable et permet de réaliser facilement des coupes longitudinales parfaites, tandis que la butée d’angle (+/- 60°) et la lame de scie inclinable facilitent les coupes d’onglets. Les rallonges latérales, très stables, permettent d’étendre la surface portante : Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour recevoir les pièces plus larges. Le piètement, très stable, assure une hauteur de travail confortable à 85 cm. Les dispositifs d’aspiration prévus au niveau du bâti de la machine et du protège-lame garantissent la propreté de l’espace de travail. Le bâti de la machine comprend un support pour enrouler le câble électrique.
  • Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 210 (max. 1200 W, Ø210 x Ø30 mm lame de scie, butée d’angle (+/- 60°), butée parallèle dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés)
    Avec la scie circulaire sur table Einhell TC-TS 210, le bricoleur expérimenté dispose d’un outil puissant pour réaliser des travaux de découpe précis dans des matériaux utilisés pour la construction et le bricolage de loisir, comme le bois massif, les panneaux en bois reconstitué et les plaques de fibres, ainsi que les bois enduits ou plaqués Avec une puissance maximale de 1 200 W et une vitesse à vide de 4 800 tours par minute, cette scie circulaire sur table est un outil polyvalent compact, stable et puissant Avec une surface de base de 525 x 440 mm, la table est dimensionnée pour assurer un bon confort d’utilisation. La table est également pourvue de graduations clairement visibles La butée d’angle de +/- 60° permet de réaliser facilement des coupes d’onglets précises. La butée parallèle est dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés pour des coupes exactes Avec ses dents aux carbures de tungstène, la lame de scie inclinable à 45° et réglable en hauteur en continu permet de travailler les matériaux avec aisance. L’épaisseur de coupe maximale est de 27 mm à 45°, et de 45 mm à 90° Une tige coulissante permet de travailler en toute sécurité, et un disjoncteur de surcharge intégré protège le moteur. Les pieds en matière plastique adjoints au bâti métallique garantissent une grande stabilité et une bonne adhérence Alimentation secteur 220-240 V | 50 Hz
  • Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 200 (lame de scie inclinable, butée d’angle (+/- 60°), butée parallèle dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés
    Compact et mobile : ce modèle portatif s’adapte à tous les établis. Grande flexibilité dans les applications : l’angle de coupe réglable et la butée parallèle assurent des coupes précises. L’outil est entraîné par un moteur asynchrone puissant à faible entretien. Les pieds en matière plastique amortissent les vibrations et assurent une bonne stabilité. Sont inclus de série une butée à 45 °, une lame de scie, une tige coulissante et un outil pour le changement de lame.
  • Einhell Table de sciage TC-TS 2025 U (2000 W, 24 dents, Hauteur de travail : 830 mm, Piètement, Support pour la clé, Poussoir)
    Réglage de la lame 2 en 1 (hauteur, inclinaison 0° - 45°). Taille de la table de travail: 640 mm x 487 mm Extension de table pour les pièces larges Carter avec raccord d’aspiration pour un lieu de travail propre Piétement pour une bonne stabilité Lame de scie CT

Acheter scie sur table einhell tc-ts 2025 u avis

Avis & Test  scie sur table einhell tc-ts 2025 u avis

scie sur table einhell tc-ts 2025 u avis
4.9 (98%) 187 votes